L'inde au coeur de Clermont Ferrand

L’Inde au cœur de Clermont Ferrand :

07/02/2022

En plein centre de Clermont-Ferrand, à côté de l’enseigne PITAYA, l’enseigne Anjha a ouvert ses portes au grand public le jeudi 17 mars. Le restaurant a une surface de 120m2 avec une capacité de 48 places en intérieur et 14 places en terrasse. Le tout premier franchisé du réseau, Matthieu Barrier et son équipe composée de 12 personnes sont dans les starting-blocks pour vous accueillir !

Un cadre urbain et trendy :

Dans une ambiance à la fois très urbaine, néons, graff aux murs, béton ciré ainsi qu’apaisante, couleurs chaudes, moucharabiehs et tables en bois, prenez le temps de capter l’ambiance et les odeurs d’épices des restaurants Anjha.

Mathieu Barrier – Franchisé Anjha à Clermont Ferrand :

« J’ai toujours pensé que la franchise était un modèle ultra performant, basé sur un système vertueux d’échange et de partage avec des dirigeants pleinement investis et capables de challenger l’enseigne, et ce, dans un intérêt commun de réussite collective.

C’est la raison pour laquelle, après 15 ans passés en tant que chef d’entreprise dans le monde de l’industrie, j’ai décidé de poursuivre mon aventure entrepreneuriale en rejoignant PITAYA et maintenant ,Anjha. Je suis persuadé que c’est l’audace qui fait le succès des entreprises.
A l’origine d’une entreprise qui réussit, il y a forcément un homme audacieux et visionnaire et qui a la capacité de partager cette audace. J’ai partagé cette vision avec Kadir Guclu, le fondateur d’Anjha. Anjha dépayse et envoûte avec son concept de street food indienne qui revisite l’expérience de la cuisine indienne».

NOS DERNIÈRES
ACTUALITÉS